#2 Lundi, fais ce qu’il te plaît

Bonjour,

J’ai décidé d’instaurer un rendez-vous hebdomadaire tous les lundis. Ce rendez-vous ne sera pas que livresque, au fil des semaines je vous montrerais mes petites créations.

Cette semaine, j’ai lu

Seul l'avenir le dira - Jeffrey Archer

En ce moment je lis

Maman est en haut - Caroline Sers

Chroniques publiées la semaine dernière

Livres rentrés dans ma PAL (Pile-à-Lire)

 Qu’est-ce que je vais lire ensuite ? ★ MAYBE

Que lisez vous cette semaine ?

Bonne semaine livresque.

Unehistoire2plume

Fleur origami

Laisser un commentaire

