#1 Bilan livresque Novembre 2016

Coucou,

Après un mois d’existence, je reviens vers vous pour faire un petit bilan du mois de novembre. Ce mois-ci, j’ai chroniqué sept livres dont deux lu pendant le mois de novembre.  J’ai lu quatre livres pour un total de 1450 pages.

  Ce mois-ci, j’ai lu et chroniqué :

Les gens sont les gens de Stéphane Carlier : Un livre teinté d’humour que j’ai bien aimé.

L’autre que l’on adorait – Catherine Cusset : Après avoir eu du mal à me faire à la narration, j’ai apprécié ce livre que l’auteure dédie à son ami.

Emily Blaine – Colocs (et plus): Je ne connaissais pas la plume de cette auteure que j’ai vraiment adoré ce livre. La chronique arrive bientôt.

Jeffrey Archer – Seul l’avenir le dira : Ce livre est un véritable coup de coeur. Il m’a transporté dans les docks des années 1910.

J’ai chroniqué :

La vérité sur l’Affaire Harry Quebert de Joël Dicker

La passe-miroir tome 1 : les fiancés de l’hiver de Christelle Dabos

Pas exactement l’amour d’Arnaud Cathrine

Pari entre Amis : tome 1 de Pauline Libersart

The Book of Ivy : tome 1 d’Amy Engel

Et vous qu’avez-vous lu ce mois-ci ?

Belle lecture

unehistoire

Laisser un commentaire

