#3 Lundi, fais ce qu’il te plait

lundi

Bonjour,

J’ai décidé d’instaurer un rendez-vous hebdomadaire tous les lundis. Ce rendez-vous ne sera pas que livresque, au fil des semaines je vous montrerais mes petites créations.

★ Cette semaine, j’ai lu ★

★ Chroniques publiées la semaine dernière ★

★ Livres rentrés dans ma PAL (Pile-à-Lire)★

 Comme vous pouvez le constater, un album jeunesse est entré dans ma PAL. J’ai une idée qui me trotte dans la tête, je vous en reparle dans la semaine.

★ En ce moment, je lis ★

Enfance - Nathalie Sarraute

Que lisez vous cette semaine ?

Ma boule de Noël est bientôt terminée, plus qu’à tout collé.

Boule de noël - Origami Fleur

Bonne semaine livresque.

unehistoire

Laisser un commentaire

