# 5 Lundi fais ce qu’il te plaît

lundi

Bonjour,

J’espère que vous avez bien profité des fêtes de Noël que vous avez bien été gâtée et que vous vous êtes régalé.

Je reviens vers vous pour une nouvelle édition du Lundi, fais ce qu’il te plaît. J’ai lu un roman Love Game Tome 1 : Tangled d’Emma Chase et une quinzaine d’albums jeunesse entre Juste un petit bout d’Emile Jadoul ! et Encore un frère ! de Matthew Cordell. Mon coeur balance.

Je viens de faire le compte des albums jeunesses lus depuis fin novembre début décembre et j’arrive à un total de 60 albums jeunesses. La barre des 100 albums jeunesses est en vu et même ces livres sont courts,c’est un plaisir de découvrir ces petites merveilles. De plus, je passe beaucoup de temps à réfléchir à une exploitation possible ainsi qu’à cibler l’âge. Pour le moment, je choisis les albums au gré de mes envies et des auteurs que je souhaite lire. Si vous avez des albums jeunesses à me conseiller, n’hésitez pas.

Je vous avais parlé d’une vague idée en projet à propos du livre de Contes de Charles Perrault. J’ai eu l’occasion de bien avancer mes idées et de les mettre sur papier. Seulement je me suis rendue compte que je me lance dans une entreprise de grande envergure. Je retarde la publication des premiers articles sur ce thème. Pour le moment, je reste sur mon rythme de croisière deux-trois articles par semaine dont un sur un album jeunesse.

Aujourd’hui, je vous retrouve pour parler des trois livres qui ont retenu mon attention pour le mois de Janvier 2017.

Pourquoi seulement trois livres ? Tout simplement parce que ce sont les livres qui ont le plus de chances de se retrouver dans ma PAL. Cela ne veut pas dire que je ne craquerai pas pour d’autres livres (loin de là).

sortie-de-janv-17

Ce que j’aime chez l’édition Pocket, c’est que l’on découvre des titres déjà parus et dont on avait raté l’édition broché. Et puis j’aime bien avoir un format poche pour pouvoir le trimballer n’importe où avec moi. Non, je n’ai pas encore succombé à une liseuse numérique même si je lis déjà des e-book sur ma tablette.

Another Story of Bad Boys, je souhaite lire ce livre pour la simple et bonne raison que j’ai déjà lu la version Wattpad et j’ai complétement succombé au style de l’auteure. J’ai envie de voir ce que ça donne avec les modifications qui ont été apportées.

Enfin toi m’interpelle par son résumé où l’on sent que l’histoire va être dur et de l’autre je ne connais pas cette auteure.

Au vue de cette liste, j’ai envie de lire de la romance pour Janvier. Cela ne fait aucun doute.

Et vous quels livres avez-repéré ?

Belle semaine livresque.

unehistoire

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s