#8 Lundi, fais ce qu’il te plaît

lundi

Bonjour,

Je reviens vers vous pour une huitième édition du Lundi, fais ce qu’il te plaît.

★ Cette semaine, j’ai lu ★

Bleu Saphir de Kerstin Gier : J’attendais de lire le second tome de la Trilogie des Germes pour me faire un avis sur cette série et ce ne serait tardé.

Journal d’une princesse tome 1 : La grande nouvelle de Meg Cabot : Un livre dont j’ai entendu énormément parler et pour le coup c’est sympathique.

Blitz de David Trueba fait partie de ces livres que j’avais rajouté suite à un article sur booknode. Je vous en reparle bientôt.

★ Chroniques publiées la semaine dernière ★

 ★ En ce moment, je lis ★

Le sourire des femmes - Nicolas Barreau

Et vous que lisez-vous ?

Belle semaine livresque.

unehistoire

Laisser un commentaire

