Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

etoile-t3

a-propos

Date de parution : mai 2012

Editions : e-book Rebelle éditions – 4,99 euros

Collection : Lune de sang

Existe en format broché (19 euros) et poche J’ai lu (7,20 euros)

Genres : New Adult, Fantastique, Bit-lit, Littérature française

Nombre de pages : 444 pages

synopsis

« Je n’avais aucune idée du tour qu’allait prendre ma vie, absolument aucune. J’allais avoir 19 ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… Toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent…»

mon-avis

Comme je vous l’ai dit la semaine dernière, le second tome finissait sur une fin qui n’en était pas une. Je n’ai pas pu m’empêcher de me plonger dans ce troisième tome tant la fin du deuxième m’avait laissé avec des incertitudes.

Hannah est un personnage que j’adore de plus en plus, elle a changé et malgré ses incertitudes elle m’attendrit.  J’ai eu envie de claquer Leith pendant une bonne partie du roman. Darius est au coeur de roman et je l’ai trouvé trop chou, il est présent pour Hannah et l’aide dans les étapes-clefs.

J’ai trouvé que Leith avait des réactions trop faciles. Il m’a agacé et c’est peut-être une des raisons pour lesquels j’ai moins accroché à ce tome. La série aurait pu se terminer avec ce tome et je n’en aurais pas voulu à l’auteure. Je suis curieuse et je terminerais cette série en espérant que les prochains tomes rattrapent celui-ci.

♡♡♡

(3/5, ni bon ni mauvais)

Belle lecture.

unehistoire

5 commentaires sur « Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain »

Laisser un commentaire

