Bad romance tome 1 de Céline Mancellon

bad

a-propos

Date de parution : 18 novembre 2016

Édition : Milady – 16,90 euros, existe en e-book

Collection : Emma

Genres : New Adult, Romance contemporaine, Littérature française

Nombre de pages : 544 pages

«Ce livre a fait des yoyos avec mon coeur

synopsis

Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras. Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant…

mon-avis

Je me suis plongée dans ce livre sans lire le synopsis, je n’avais pas envie de projeter des idées faites sur ce livre.  Chris et Kate font partis de deux mondes différents, ils n’auraient jamais dû se rencontrer et pourtant leurs univers vont s’entrechoquer.

J’ai aimé ce côté bad boy qu’a Chris, il ne roule pas des mécaniques (ah si beaucoup quand même) mais il a ce côté véritablement dangereux qui fait de lui un mauvais garçon. Il est vraiment dangereux et ce n’est pas qu’une question de filles si vous voyez ce que je veux dire. Mine de rien je me suis attachée à ce personnage, il découvre ses sentiments au fil des pages, il est protecteur et possessif (tiens comme un loup, un alpha) et en même temps maladroit. Kate est un volcan, elle est si jeune. Son tempérament couleur de ses cheveux lui va à merveille. Leur relation tumultueuse a fait des yoyos avec mon coeur. Je ne comprenais ps toutes les réactions de Chris et je ne m’attendais pas à découvrir à ça. J’ai été touché par la lettre écrite par Chris à Kate. Elle est tellement belle et j’ai été transporté dans leur histoire et l’auteure a su toucher mon petit coeur d’artichaut.

♥♥♥♥

(4/5, J’ai adoré)

Belle lecture.

unehistoire

2 commentaires sur « Bad romance tome 1 de Céline Mancellon »

Laisser un commentaire

