#17 Lundi, fais ce qu’il te plaît

lundi

Bonjour,

Je reviens vers vous pour une dix-septième édition du Lundi, fais ce qu’il te plaît.

★ D’abord je donne des nouvelles ★

La semaine dernière, je n’ai pas eu le temps de publier (faute de temps, mais aussi de connexion internet). J’espère que vous allez bien. Je bascule dans une période où le stress va monter au fil des semaines. De ce fait mon rythme de lecture ne baissera pas forcément, mais mes chroniques sans doute (j’ai dit la même chose le mois dernier et finalement j’ai réussi à concilier les deux). J’ai des projets en vue pour le blog qui j’espère se concrétiseront.

★ Pendant ces deux semaines, j’ai lu ★

C’est deux lectures ont eu le mérite de me détendre et de me faire sourire. Je vous les conseille.

★ Chronique publiée il y a deux semaines ★

logo_322376-500x796

Ne m’appelez pas Blanche-Neige de Gally Lauteur

 ★ En ce moment, je lis  ★

couv-songe-a-la-douceur-620x987

Ayant trouvé les Petites reines du même auteure à la bibliothèque, j’ai préféré commencé par celui-ci.

Et vous qu’avez-vous  lu cette semaine ?

Belle semaine livresque.

unehistoire

Laisser un commentaire

