#5 Bilan livresque avril 2017

Bonjour,

Je publie mon bilan du mois de avril 2017. J’ai lu 5  livres. J’ai lu beaucoup de livres destinés à un public adolescent. Il manque dans ce récapitulatif mes lectures d’albums jeunesses qui sont au nombre de dix ce mois-ci.  Je me rend compte en établissant ce récapitulatif que certains livres n’ont toujours pas été chroniqué, ça ne saurait tarder.

Couv-Les-petites-reines-620x987

Les petites Reines de Clémentine Beauvais chez Sarbacane : un livre lu avant Songe à la douceur pour connaître un des premiers succès de cette auteure. Tout simplement géniale.

couv-songe-a-la-douceur-620x987

Songe à la douceur de Clémentine Beauvais chez Sarbacane : un très beau livre rempli de poésies.

9782253182528fs

Les tribulations d’une jeune divorcée d’Agnès Abécassis chez le Livre de Poche  : C’est drôle et frais, tout ce qui me fallait pour décompresser.

After saison 1 - Anna Todd

After saison 1 d’Anna Todd chez Hugo Roman : une lecture très addictive où l’on suit Tess et Hardin.

Le lac gelé

Dune et Flam le lac gelé de Fabienne Blanchut et Camille Dubois chez Deux coqs d’or : un album jeunesse sympathique.

Ce mois-ci, j’ai lu et chroniqué :

Les tribulations d’une jeune divorcée d’Agnès Abécassis

Dune et Flam : Le lac gelé – Fabienne Blanchut et Camille Dubois

Les petites reines de Clémentine Beauvais

Eleanor & Park – Rainbow Rowell

Concernant les rendez-vous :

#1 Top Ten Tuesday : sur le thème des 10 classiques lus à l’école.

#1 Raconte-moi une histoire : premier rendez-vous sur le thème des contes avec Perrault.

Je vous souhaite une belle semaine livresque.

unehistoire

Laisser un commentaire

