#21 Lundi, fais ce qu’il te plaît

lundi

Bonsoir,

Je reviens ce soir avec le vingt-et-unième lundi fais ce qu’il te plaît. Aujourd’hui, l’article sera plus court d’habitude.

★ En ce moment, je vous parle ★

J’ai ouvert mon blog fin octobre et quel bonheur de voir les petites vues tous les jours, vos likes et vos commentaires. A plusieurs reprises, je me suis demandée si je ne devais pas freiner mes lectures tout au long de l’année.

Pendant ces dernières semaines, mes nerfs ont été mis à rude épreuve et ce n’est que le début.  Je vais devoir mettre en pause le blog pendant deux semaines, le temps de me donner toutes les chances pour réaliser le deuxième bout de mon rêve. Enfin, je dis rêve mais c’est  plutôt une vocation, c’est ancrée dans mes veines. C’est là où je veux être et c’est là où je me sentirai utile. Rien n’est encore gagné et pourtant j’y crois très fort.

★ Cette semaine, j’ai lu ★

café

Et j’ai adoré, j’aime de plus en plus l’écriture de cette auteure. Un petit bonheur.

Je vous en reparle dans la semaine.

Et vous qu’avez-vous lu ?

unehistoire

Une réflexion sur “#21 Lundi, fais ce qu’il te plaît

  1. Pingback: #22 Lundi, fais ce qu’il te plaît | Une histoire de...

Laisser un commentaire

