#6 Bilan livresque mai-juin 2017

Bonjour,

Je publie mon bilan des mois de mai & juin 2017. Ce sont deux mois, j’ai très peu lu en raison de mes examens. Je comptabilise deux livres pour mai et trois pour juin.

Durant ces deux mois, j’ai pu découvrir la plume de Frédéric Bellec qui est riche et dont l’univers est fantastique. Le second livre  m’a conquise. Je ne peux que vous conseiller cette saga fantastique.

Mon avis sur le livre 1   & Mon avis sur le livre 2 partie 1

café

Avec le mois de mai, j’ai eu mon premier coup  de coeur de l’année. C’est un roman feel-good qui redonne le sourire. N’hésitez pas fonce.

Mon avis sur ce coup de coeur

quelques jours

Pour un premier roman, Clare Swatman place la barre très haut. C’est une très belle histoire d’amour.

Mon avis sur ce roman d’amour

41ozizzODXL._SY346_

Un premier roman surprenant dont l’histoire imprévisible est bien menée.

Mon avis sur ce premier roman

Concernant les rendez-vous :

#2 Raconte-moi une histoire : second rendez-vous sur le thème des contes de Perrault.

Je vous souhaite une belle semaine livresque.

unehistoire

Laisser un commentaire

