Bad boy d’Amandine Clemente

Amandine Clemente - Bad boy

Coucou mes petites plumes,

Ce livre m’a été proposé par les éditions Numeriklivres sur le site SimPlement, comme d’habitude cette maison d’édition me permet de découvrir des plumes toujours aussi intéressantes. Je les remercie pour cette jolie découverte.

« Cette romance vous happera du début à la fin avec des personnages qui restent eux-mêmes. »

synopsis

Trop beau pour être sincère ? Trop séduisant pour ne pas être dangereux ?
Lorsque Lou rencontre Sacha, elle ne s’attend pas à vivre une histoire passionnée qui pourrait bien lui brûler les ailes. Entre mensonges et trahisons, jusqu’où ira-t-elle pour cet homme un peu trop dangereux…

« Dans le train qui me ramenait à Nice, j’ai regardé le paysage défiler sous mes yeux sans prêter attention à la sonnerie de mon téléphone. Yoann avait dû m’appeler cinq ou six fois et je n’ai pas répondu. Je n’étais pas encore prête à entendre une autre voix que celle de Sacha. Je voulais faire le trajet avec ce son en tête, cette voix grave et chaude, envoûtante. Le train semblait désert, j’étais seule dans le compartiment, seule avec mes doutes et mes questions. Seule aussi avec ma honte. Il ne s’agissait que d’un baiser mais les choses auraient très rapidement pu déraper si le temps avait été de notre côté. Yoann ne méritait pas une chose pareille… »

mon avis

Bad Boy c’est l’histoire de Lou, cette jeune femme de dix-huit ans qui va avoir le coup de foudre pour Sacha. C’est aussi l’histoire de Sacha, ce jeune homme de vingt-et-un an qui a une mauvaise réputation que se soit pour les filles que pour la drogue. Comme on s’y attends, le Bad boy est victime de sa réputation, mais il n’en reste pas moins dangereux.

Lou est un personnage avec un caractère fort, elle est franche et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sacha quant à lui est un personnage sûr de lui, dangereux et irrésistiblement attirant. Quand Lou rencontre cet individu, elle ne pensait pas que sa vie basculerait.

L’écriture d’Amandine Clemente est agréable, l’histoire est racontée du point de vue de Lou et parfois le point de vue de Sacha vient enrichir l’histoire. Ce sont deux mondes qui se rencontrent et se percutent, un amour qui naît au fil des rencontres. Lou est complètement perdue, tiraillée entre la stabilité de sa relation avec Yoann et l’instabilité que représente Sacha. Les personnages ne changent pas du tout au tout et c’est un trait que j’ai apprécié dans cette histoire. Bien que l’histoire soit prévisible, la plume de l’auteure nous entraîne à travers les pages, c’est peut-être ce qui m’a le plus plu dans ce roman.

En d’autres mots, je vous conseille de découvrir la plume d’Amandine Clémente si vous êtes adepte du genre.

j'ai adoré

Belle lecture.

1histoire2

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s