Wild crows tome 2 : révélation de Blandine P. Martin

Wild crows tome 2 : révélation de Blandine P. Martin

Coucou mes petites plumes,

Je ne pouvais donc pas rester sur cet élément de l’histoire.

Révélation se révèle une suite à la hauteur du premier tome, nous avons un univers sombre qui se renforce. On découvre l’étendu du pouvoir d’un crow et le danger perçu au premier abord se confirme. La tension est papable avec la peur de voir un des leurs mourir.

Blandine P. Martin - Wild crows T2

Roman auto-édité

Existe dans plusieurs formats

Résumé

Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête.

« Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d’une accalmie, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours comme ça. »

Être la fille du président des Wild Crows n’a rien d’une bénédiction, c’est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer sa part des représailles.

Une longue traversée des Enfers l’attend, mais les épreuves rapprochent les âmes meurtries.

Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé resurgissent. Quand le cœur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour.

Nous retrouvons le wild crows que nous avions laissé en fâcheuse posture à la fin du premier tome (l’auteure doit aimer les fins qui vous tue). Comment ressortir indemne de cet enfer ?  Dès lors, nous allons vivre avec la peur au ventre et l’auteure ne fait pas dans la demie-mesure, car un personnage disparaîtra.

Joe va vivre un enfer et elle aurait pu retourner sa veste et s’en aller. Seulement son dévouement pour sa nouvelle famille la convaincra de rester. Elle devra faire face à ses démons qui la hantera, tout en tâchant à ne pas sombrer. Elle devra se reconstruire et pourra compter sur une personne.

Sa famille s’ouvrira davantage et nous en apprendrons plus sur le club et son fonctionnement. Je ne sais pas pourquoi, peut-être le moment où j’ai lu ce livre, fait que je me suis ennuyée pendant la première partie du roman. Puis, dès la seconde partie, je me suis plongée dans ce roman sans pouvoir me détacher de celui-ci. J’avais besoin de savoir ce qu’il allait se passer.

A peine remis de ce terrible évènement, le club va devoir faire face à un nouveau drame qui va bouleverser cette famille. Dès lors la tension est à son comble et je ne pouvais me détacher de tout cela. Forte est le mot qui me vient à l’esprit quand je pense à Joe, elle semble ne pas avoir confiance en elle et toutes ses épreuves l’endurciront. Nous verrons aussi à quel point Jerry est préoccupé par le club, mais aussi sa propre famille et le lien qui l’unit à sa fille. Les chapitres le concernant nous éclairent sur l’organisation du club, mais aussi sur le poids qui repose sur ses épaules.

J’aurai aimé dire que j’ai adoré la fin du roman, mais non je déteste et je comprends le choix fait par l’auteure. J’ai hâte de retrouver mes biker préférés dans le tome 3.

j'ai vraiment adoré

Belle lecture.

Laisser un commentaire