Il était une fois, saison 3 : Ellie d’Emma Chase

Il était une fois, saison 3 : Ellie d’Emma Chase

Coucou mes petites plumes,

La série Il était une fois d’Emma Chase touche à sa fin. J’avais envie de terminer cette série cette année, de manière à avoir en tête toute l’histoire.

Emma Chase t3

Roman édité chez Hugo roman

Collection New Romance

Existe dans différents formats

Résumé

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l’existence d’Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et des robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré. Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé que l’attention qu’il lui portait faisait partie de son travail de protection rapprochée. Lorsque la reine de Wessco encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari – au moins un duc ou un marquis… Ellie se rend compte que son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible. Logan vient d’une famille de hors-la-loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n’importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille… mais il n’a d’yeux que pour une seule… Pendant des années il a protégé Ellie et il donnerait sa vie pour elle, mais leur amour semble impossible. Car tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne la quitte pas des yeux, reste toujours sur tes gardes, et ne tombe jamais amoureux.

« Des moments si doux que l’on pourrait tomber amoureux des personnages.»

Dans ce tome, nous retrouvons Ellie qui est la sœur d’Olivia. Elle est une jeune fille qui veut croquer la vie à pleines dents. Elle fait confiance au hasard et souvent cela lui joue des tours. Quand elle voit débarquer dans sa vie Logan, ce bel homme au service du prince qui va la protéger. Logan est un personnage que j’ai beaucoup apprécié par sa droiture et sa volonté de s’élever dans l’échelle social.

Chez Emma Chase, on retrouve des personnages masculins qui nous font rire et qui nous livrent toutes leurs pensées. L’univers royal est posé depuis trois tomes, il est creusé encore avec cette fois-ci, les répercussions de la royauté sur les proches. Ellie passe de l’ombre à la lumière grâce à sa soeur qui accède au statut de princesse. Ainsi elle découvre les bons et mauvais côté de la royauté.

Vous savez mon goût pour les romances qui prennent leur temps et là c’est le cas, alors j’ai adoré ce tome de ce côté-là. Les personnages oscillent entre désir et interdit, car pour Ellie rien ne pose souci alors que du côté de Logan son statut l’empêche de ressentir quoique ce soit. Pourtant l’attirance des personnages va les faire basculer.  En revanche, le passé de Logan n’est pas assez creusé. On reste en surface et j’ai trouvé dommage. Car certaines de ses réactions sont liées à ce passé et sans ces clés nous ne faisons qu’interprété ce que veux nous dire l’auteure.

Quoiqu’il en soit, j’ai passé un agréable moment avec Ellie et c’est avec plaisir que je lirai la série Sexy lawers. Si vous aimez une série avec des coups de chauds dans l’univers royal, cette série est faite pour vous.

j'ai vraiment adoré

Belle lecture.

Une réflexion au sujet de « Il était une fois, saison 3 : Ellie d’Emma Chase »

Laisser un commentaire