Une affaire de famille, tome 1 : Jase de M.J. Fields

Une affaire de famille, tome 1 : Jase de M.J. Fields

Coucou mes petites plumes,

J’avais entendu parlé de Jase sur les réseaux et à vrai dire je me suis lancée dedans sans lire le résumé comme d’habitude.

Avant de trouver l ’ amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s ’ amusent. Et pas, qu ’ un peu.

Faites la connaissance de Jase Steel, un mauvais garçon de vingt-deux ans sexy en diable, tatoué et percé, qui se fiche de ce que vous ou qui que ce soit d’autre pense de lui.

Ses manières sauvages et ses « je me fous de… » sont sur le point de changer. Il n’arrive pas à se sortir de la tête cette magnifique étudiante blonde innocente. Alors, que lui importe qu’elle soit la cousine d’un ami qui n’approuve pas ! Jase n’a jamais exercé aucun contrôle sur lui lorsqu’il s’agit d’obtenir une femme, et il ne va certainement pas commencer maintenant.

Après avoir trompé Carly avec un « faux rendez-vous », la plaisanterie se retourne contre lui, et Jase craque vite et fort pour elle. Mais alors que de douloureux secrets de son passé sont révélés, Jase devra s’endurcir et tout dévoiler à Carly, même si l’horrible vérité peut les séparer pour toujours.

Jase est le premier tome de la série Men of steels qui nous met dans l’ambiance dès le prologue. Autant j’aime les romances, autant ce début m’a refroidi, car il est très cru et je ne comprenais pas grand chose à l’histoire à part que les quatre frères aiment le sexe…. Ni une, ni deux j’ai stoppé la lecture et je suis allée voir des avis…

Finalement je me suis replongée dans ce livre après avoir lu ce que je voulais. Il y a un côté assez attachant aux personnages qui se découvrent au fil des pages. C’est un amour de vacances qui se transforme. Une jeune fille qui tombe amoureuse du mauvais garçon et Jase à part coucher avec des filles n’en est pas un. Ok il fait quelques conneries mais est-ce vraiment un bad boy ?

Ce qui relie les personnages est fort et à la fois si fragile. On voit Jase se transforme à son contact, elle aussi change car elle ose faire des choses qu’elle n’aurait jamais faite avant.

En soi, j’ai aimé ce roman par son côté additif, mais je n’ai pas l’impression que j’en garderai un souvenir impérissable.

Belle lecture.

2,5/5

Laisser un commentaire