Love Game tome 1 : Tangled – Emma Chase

Love Game tome 1 : Tangled – Emma Chase

Love Game tome 1 : Tangled d'Emma Chase

— ⌈ A propos du livre ⌋ —

Date de parution : 7 mai 2014

 Éditions : Hugo Roman (Broché) – 17 euros

Pocket (poche) – 6,95 euros

 Collection : New Romance

Genres : Romance, Contemporaine, Littérature américaine

Nombre de pages : 320 pages

« Léger et drôle, un narrateur qui m’a fait sourire à de nombreuses reprises.»

— ⌈ Résumé ⌋ —

Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d’investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l’argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu’au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse… mais fiancée et inaccessible.Lorsqu’il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu’elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard… Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s’aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment… Emma Chase s’est fait connaître en publiant ses textes sur Internet. Ainsi, lors sa première publication, Love Game [Tangled] s’est retrouvé dans les meilleures ventes fictions numériques selon le New York Times. Le livre est traduit en vingt langues.

— ⌈ Mon avis ⌋ —

Drew est arrogant, sur de lui, craquant, riche. Il a tout les atouts pour lui, les femmes tombent pour lui comme des mouches.Tout les week-end, il en profite pour aller draguer et trouver un coup d’un soir, seulement lorsqu’il va rencontrer Kate dans un bar. La jeune femme va lui résister, elle est belle, mordante et fiancée. Cela aurait pu se terminer comme ça. Pourtant, le destin a décidé pour lui, leurs chemins se recroisent quelque jours après sur son lieu de travail. Le hic c’est que Drew refuse d’avoir des relations avec ses collègues de travail et de deux qu’est-ce qu’elle est attirante.

On retrouve le même schéma que pour les séries du même paru dans les mêmes années, ils sont beaux, riches et vont jouer avant de se rendre compte de l’évidence. Pourtant, j’ai apprécié cette lecture. Tout d’abord, on a un point de vue masculin du début jusqu’à la fin du roman. Drew aurait pu être qu’un être dénué de sentiment et ne sachant pas penser avec son cerveau.Il nous livre ses pensées, il s’adresse à nous. Parfois ses mots sont crus, il fait ça pour nous choquer et d’un côté c’est le cas. Le début de l’histoire nous plonge tout de suite dans le roman.

Il est romantique et cela est frappant au fil des pages. Il est attachant et c’est pour cela que j’ai tant aimé ce roman.

♡♡♡♡♡   

(4,5, j’ai vraiment adoré)

Belle lecture.

unehistoire

5 réflexions au sujet de « Love Game tome 1 : Tangled – Emma Chase »

  1. C’est grâce au point de vue masculin que j’avais moi aussi apprécié ce livre. Je l’ai lu y’a très longtemps du coup je ne m’en souviens pas bien mais ce détail m’a marquée parce que j’avais choisi le livre pour cette raison, pour changer un peu xD

    J’aime

Laisser un commentaire