Over protected tome 2 : man in fire de Cécilia City

Over protected tome 2 : man in fire de Cécilia City

Coucou mes petites plumes,

Man in fire est le deuxième tome de la série Over Protected de Cécilia City publié chez BMR romance. J’étais curieuse de découvrir ce second tome qui met en scène Stan un personnage mystérieux dans le premier tome. Je remercie BMR Romance pour cette lecture via Netgalley.

Over protected tome 2 – Man in fire de Cécilia City

Roman édité chez BMR romance

Paru en mai 2020

Résumé

Bien déterminé à se racheter une conduite, Stan Bear accepte d’assurer la garde rapprochée de Juliette Siyavong, une jeune actrice en vogue. Une mission simple, sur le papier seulement.

Car derrière le strass et les paillettes de la célébrité se cachent la jalousie, la rancœur et la perversion. Partout, le danger guette.

Et quand Juliette échappe de justesse à une tentative d’assassinat, il devient urgent d’agir. Le compte à rebours est lancé. La vie de Juliette ne tient plus qu’à un fil.

mon avis

Over protected nous plonge dans l’univers des gardes du corps. Beau mais surtout intelligent, ces hommes oeuvrent pour protéger leur client. Quand Machan propose à Stan de racheter sa conduite en acceptant de protéger la star Juliette. Il accepte à contre-coeur et n’est pas au bout de ses surprises.

Projeter dans un monde de paillettes et de paraître. Stan va détester chaque intervention de Juliette ou son côté changeant. Dès le départ, j’ai eu beaucoup de mal à apprécier Juliette. Elle paraît hautaine, chiante au possible et elle ose faire des choses qui me dérangent. On sait que le travail de Stan va être compliqué. Il est épaulé par un autre garde.

Ce tome m’a moins convaincu, j’ai moins accroché à Stan, Juliette et Alessia. L’intrigue est intéressante. Néanmoins, ce que j’aime dans mes lectures est me faire réfléchir. Ici, il y a cette équipe secrète qui œuvre auprès de l’État dans le plus grand secret. J’aime en apprendre plus dans mes lectures. Et ça, c’était le côté sympa de l’histoire. De l’autre, j’aurais aimé en savoir davantage sur le passé de Stan. Celui-ci est évoqué, mais ça reste en surface.

En bref, ce n’était pas une histoire pour moi. Il n’en reste que la trame de fond est intéressante et que ça change de ce que je peux lire. Si vous aimez l’univers des gardes du corps, cette histoire est pour vous.

ni + ni -

Belle lecture.

1histoire2

Laisser un commentaire