The virgin’s price de Chloé Wilkox

The virgin’s price de Chloé Wilkox

Coucou mes petites plumes,

Ca fait si longtemps que je voulais découvrir cette auteure que ni une ni deux quand la masse critique Babelio a eu lieu, il fallait que je le découvre. Je remercie les éditions Addictives et Babelio pour leur confiance.

Roman publié chez les éditions addictives

Résumé

Elle n’a plus rien à perdre… sauf elle-même.

Heaven a toujours vécu une existence de rêve au sein de la jeunesse dorée de New York.
De fêtes déjantées en boutiques de luxe, de brunchs extravagants en vacances paradisiaques, elle n’a jamais eu à se soucier de rien… jusqu’à l’arrestation de son père dans un scandale financier.
Les comptes sont gelés, son nom est terni, sa mère se voile la face en dépensant sans compter l’argent qu’elle n’a pas, et Heaven doit brusquement lutter seule pour continuer ses études, survivre et payer les avocats de son père.
C’est dans ces conditions qu’elle croise Jude Crawford, arrogant, moqueur, sexy, irrésistible… qu’elle doit fuir à tout prix. Ce n’est pas le moment de se laisser séduire et il ne doit rien savoir de ses secrets inavouables !
D’autant que, accablée de dettes, isolée et désespérée, Heaven se résout à l’impensable : vendre sa virginité aux enchères.
Contre toute attente, c’est Jude qui l’emporte. Mais celui qu’elle prend pour son sauveur pourrait se révéler le pire des bourreaux…

mon avis

The Virgin’s price c’est l’histoire de Heaven, une jeune femme qui vient de tout perdre suite à la chute de son père. Il faut dire que l’affaire fait scandale dans le milieu richissime de New-York : détourner des millions et s’en mettre plein les poches n’est pas sans conséquence.

Elle va alors déménager dans le Bronx, vivre dans un appartement miteux tout en donnant le change lors des soirées avec ses amies. Les paillettes, le luxe et la simplicité. Elle s’efforce d’aider son père à payer les frais pour les avocats, mais aussi le train de vie démesurée de sa mère qui vit dans le déni.

Dès lors, elle va croiser la route de Jude Crawford un homme qui ne cessera de souffler le chaud et le froid. Si on s’était arrêté sur la couverture et le titre, on serait passé à côté de l’histoire. J’ai été agréablement surprise. Les personnages sont bien construits, on adore le piquant entre les personnages. Mais ce qui nous tient en haleine, c’est le mystère qui entoure Jude. Qui est-il vraiment ? Pourquoi semble-t-il être un goujat alors que tout nous indique qu’il est autre ?

La tension entre les personnages nous font tourner les pages. C’est le genre d’histoire que j’aime lire parce qu’on va au-delà de cette tension. Elle sait ce qu’elle veut, mais Jude va chambouler sa vie et la rendre plus belle.

Le twist final m’a agréablement surprise et je pense que c’est là où se trouve l’originalité de ce roman. Un fil noué qui se déroule petit à petit en donnant des indices aux lectrices tout en cultivant notre crush sur Jude, parce qu’il faut dire qu’il a un côté chevalier servant.

En bref, je suis agréablement surprise par l’histoire écrite par Chloé Wilkox et cela me donne envie de découvrir d’autres de ces romans.

agréable

Belle lecture.

1histoire2

Laisser un commentaire