Là où tu iras j’irai de Marie Vareille

Là où tu iras j’irai de Marie Vareille

Coucou mes petites plumes,

Marie Vareille c’est l’auteure qui me met toujours de bonne humeur.

Moyenne

16.6

256 votes

BON

Ma note

notezIsabelle rêve d’une vie d’actrice mais mène une vie lambda. Un jour, fauchée, elle accepte pour travail de séduire un jeune veuf sur le point de se remarier. Elle doit alors partir en Italie et se faire passer pour la nourrice de la famille riche famille des Kozlowski. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que les enfants lui en font voir de toutes les couleurs.

Là où tu iras j’irai nous emmène dans le quotidien d’Isabelle, une jeune femme dont la carrière d’actrice ne décolle pas. Quand son petit ami la demande en mariage, c’est le drame. Comment peut-elle envisager se marier avec alors qu’elle sait qu’elle ne pourra jamais lui donner la vie qu’elle rêve ? Contre toutes attentes, elle le quitte et va se retrouver embarquer dans une aventure loufoque.

En Italie, son objectif sera de jouer les nounous afin de séduire le père d’Adrianna . Seulement, dans ce corps d’adulte se trouve une véritable ado. Elle se prend d’affection pour les enfants. En même temps quand on est resté un enfant. C’est drôle et piquant comme on l’aime. Marie Vareille trouve toujours les mots juste pour nous faire sourire.

En bref, un roman avec des aventures loufoques mais toujours avec le sourire aux lèvres.

Belle lecture.

Laisser un commentaire