Infinite love tome 1 Nos infinis chaos d’Alfreda Enwy

Infinite love tome 1 Nos infinis chaos d’Alfreda Enwy

Coucou mes petites plumes,

La série Infinite love d’Alfreda Enwy est si connu et je comprends maintenant pourquoi.

« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.
Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir…
— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de quatre ans, aussi charmant que son père, vienne perturber cette dernière règle.
Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

Nos infinis chaos nous livre une histoire touchante avec une jeune femme dont les blessures sont profondes et qui ne demande qu’a guerrir.

Dylan vient d’emmenager à San Francisco, elle va suivi son amie pour s’éloigner de son passé et se reconstruire. Elle s’est fait la promesse de ne jamais laisser un homme l’embrasser. La vie va lui mettre sur sa route un jeune garçon de quatre ans et un homme d’une vingtaine d’années.

Deux rencontres fortuites, bouleversantes et réparatrice pour tous les protagonistes. Intense, bouleversante et si belle, cette histoire m’a happé de la première à la dernière page. Comment ne pas tomber amoureux de ces personnages ? Dylan est vrai, entière, elle ne laisse pas la place à l’amour car son passé a laissé des cicatrices béantes. Elle fuit ses démons et n’accorde sa confiance que rarement. Alors quand elle rencontre Nate et Kyle, ainsi que Marlow, elle va devoir faire confiance.

La thérapie n’a pas fonctionné pour elle, alors elle n’a d’autre choix que d’évacuer par le sport notamment la boxe. Son traumatisme provoque un chaos en elle qu’elle ne peut gérer. Sa relation naissante avec Nate va mettre à rude épreuves tout ses principes. Il faut dire que leur relation est piquante et que la tension est présente.

Une histoire intense, des personnages secondaires bien construits et une romance qui arrive petit à petit sont les ingrédients d’une romance réussie. On ne peut que tomber amoureux de Kyle (oui Nate aussi), mais cet être est si adorable.

En bref, un univers développé et il me tarde découvrir Marlow dans le second tome.

Belle lecture.

Laisser un commentaire