Addicted to you tome 2 d’Angel Arekin

Addicted to you tome 2 d’Angel Arekin

Coucou mes petites plumes,

Nolwen et Liam nous emmène dans leur tourment. Il faudra encore que Nolwen montre qu’elle a dépassé son addiction.

Tw : drogue

Vous la voyez là ? Cette fille magnifique assise sur le bar, une jambe par-dessus l’autre ?

Nolwen Mordret, mon premier amour.

Elle me fixe comme si elle comptait me dévorer sur place. Habituez-vous tout de suite, elle me regarde toujours comme si elle comptait m’arracher mes fringues pour les brûler sur un bûcher.

Elle est la fille cadette de la famille Mordret, cette bande de psychopathes en puissance ennemie héréditaire de mon père. Elle a foutu ma vie en l’air, et c’est encore un doux euphémisme, multipliez par cent ce que vous imaginez !

Mais voilà, je suis fou d’elle, paré à encaisser ses coups de gueule, ses sourires, ses addictions.

Vous croyez que je vais galérer ?

On apprend davantage sur ce couple atypique. Ils se sont détruits pendant des années. Liam lui en voulait de ne pas s’en sortir pour lui. Ils détruisaient l’un et l’autre en espérant avoir l’attention de l’autre.

Nolwen a sombré dans ses addictions à partir du moment où elle a pensé que c’était la seule chose qui pouvait la sauver.

Ces deux personnages sont très intenses. Liam a vraiment voulu la sauver plus d’une fois jusqu’à l’overdose de trop. Il ne pouvait plus supporter de la voir se détruire. Pour se venger, il lui faisait du mal volontairement.

C’est le côté toxique de leur couple. Par le passé Nolwen a montré trop de fois qu’elle ne le choisissait pas. Leur dernière chance que ça marche est fragile.

J’ai apprécié ce couple, ils m’ont emmené dans leur tourment. En lisant ces deux tomes, je me suis rendue compte qu’il existait des tomes sur les autres membres de la famille Mordret. J’ai hâte de découvrir Declan qui m’a pas mal intrigué.

Belle lecture.

Laisser un commentaire