Fate & flame tome 1 : un destin de rage et de flamme de K.A. Tucker

Fate & flame tome 1 : un destin de rage et de flamme de K.A. Tucker

Coucou mes petites plumes,

J’avais déjà lu une autre série plutôt en romance de cette auteure et je n’avais pas été convaincue. Quand j’ai vu ce titre, je me suis dit que c’était une chance de redécouvrir l’auteure.

Je remercie Babelio pour leur masse critique ainsi que les éditions &H pour l’envoi de ce titre.

Comment croire en l’amour lorsque le destin a déjà tissé sa toile ?

Pour survivre, Romeria a toujours été prête à tout, jusqu’à devenir la voleuse la plus réputée de New York. Alors, lorsqu’on lui pose un ultimatum, elle n’a d’autre choix que d’accepter de dérober une pierre mystérieuse. Mais elle n’aurait jamais imaginé qu’en débutant cette mission elle serait propulsée dans un autre monde et réincarnée en la princesse destinée à épouser le futur roi Zander. Cet homme la déteste de tout son être, et à raison : dans cet univers, Romeria est accusée d’avoir tué les parents de Zander et mis son règne en péril, alors même qu’ils devaient se marier. Pourtant, quand ce dernier lui propose de l’aider à déjouer le complot qui se trame contre lui, Romeria saisit sa chance, même si cela signifie devoir prétendre qu’ils s’aiment passionnément. Un jeu dangereux pour la voleuse, qui ne doit pas baisser sa garde. Car que se passera-t-il si son cœur ne veut plus seulement battre pour survivre, mais pour aimer ?

Un destin de rage et de flamme, nous plonge dans la vie de Romeria, une jeune voleuse qui est sous le joug d’un homme qui la force à voler des objets. Elle va faire la rencontre d’une femme qui va la propulser dans un autre monde.

Dans cette histoire, on ne comprend rien. Dans le sens où les motivations de celle qui envoie Romeria ne sont pas révélées et qu’en plus elle se retrouve dans le corps d’un assassin. La princesse Romeria vient de tuer les parents de son futur époux Zander. Autant dire que son entrée dans ce monde est déroutant.

Elle va devoir se fondre dans cet univers mystique. Découvrir des créatures qu’elle pensait irréel et survivre. Zander la déteste. Elle va glaner des informations au fil des rencontres.

Elle va devoir se faire à l’étiquette et au protocole. Elle va devoir faire semblant d’être Romeria. Zander ne lui fait pas confiance, il ne croit pas à cet amnésie, ni même au fait qu’elle ne sache pas ce qu’elle a fait.

Au fil des pages, l’intrigue prend le pas et l’attirance entre les personnages se renforce. La fin nous laisse sur un élément explosif. Je suis bien contente d’avoir redécouvert la plume de cette auteure à travers cette saga . Si vous cherchez de la fantasy avec une romance et des mystères, elle est faite pour vous.

Belle lecture.

Laisser un commentaire