Off-campus tome 1 : the deal d’Elle Kennedy

Off-campus tome 1 : the deal d’Elle Kennedy

Coucou mes petites plumes,

Il me tardait de découvrir la saga Off-Campus et à chaque fois je me demande pourquoi je ne l’ai pas lu avant.

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

The deal nous plonge dans l’histoire d’Hannah et Garret. Hannah est une jeune femme intelligente, ambitieuse qui va se retrouver à devoir aider Garret. Celui-ci est un hockeyeur, un tombeur de ses dames qui va demander de l’aide à Hannah pour maintenir ses notes à flots.

Très vite, j’ai adoré la relation entre Hannah et Garret, c’est piquant, drôle et on se prend au jeu. Bien entendu, Garret parait comme un goujat, mais il a le don de nous faire rire. Il va à travers cet arrangement parvenir à se rapprocher d’Hannah.

C’est le genre de romance que j’adore lire, parce que la relation se construit petit à petit. Le jeu entre Hannah et Garret m’a fait sourire et il est clair que dès le départ on sent cette attirance. Malgré tout, ce n’est pas tout rose et pour le coup, j’ai adoré.

En bref, un premier tome prometteur sur les autres personnages.

Belle lecture.

Une réflexion au sujet de « Off-campus tome 1 : the deal d’Elle Kennedy »

Laisser un commentaire