Addicted to you tome 1 d’Angel Arekin

Addicted to you tome 1 d’Angel Arekin

Coucou mes petites plumes,

Addictif to you fait partie de la saga de la famille Mordret. Je lirai les autres tomes après avoir terminé addicted to you.

Vous le voyez là ? Le mec beau gosse adossé au mur, juste derrière le billard ? Liam O’Connel, mon premier amour. Il me fixe d’un air méchant. Habituez-vous tout de suite, il me regarde toujours comme s’il comptait me faire avaler du piment rouge par le nez ou brûler mes sous-vêtements sur un bûcher. Il est le fils aîné de la famille O’Connel, l’ennemi proclamé de mon père. Je lui ai gâché la vie, et quand je dis « gâché », je suis encore loin du compte, multipliez par dix ce que vous imaginez ! Paraît que je possède un certain talent en la matière. Mais voilà, je suis sortie de cure de désintox, mes veines sont aussi clean qu’un morceau de savon, et j’ai décidé que j’allais le reconquérir. Vous croyez que je vais galérer ?

Addicted to you, nous plonge dans la vie de Liam et Nolwen. Nolwen vient tout juste de sortir de cure de desintox’, à sa sortie elle ne veut que le voir.

Liam,c’est son tout, la personne qu’elle aime le plus, mais qui la déteste le plus. Elle ne peut s’éloigner de lui, malgré la drogue, son addiction à tout ce qui lui procure une brève interlude face à la douleur. Fracassée, elle a tout bousillé, elle la brisé en mille morceaux et elle attend de lui toujours une réaction. Ne pas être transparente, pas comme avec sa famille. Sa famille défaillante, où elle se sent invisible. Seul ses deux grands frères sont la préoccupation de son père. Père riche, indifférent à ses enfants à moins qu’il fasse de grosse bêtise.

Liam est bousillé lui aussi. Bousillé de la voir se détruire, de ne pas arriver à la détester comme il le souhaiterait. Bousillé par ses belles paroles, par le fait qu’elle revienne sans cesse.

Après sa cure, quand elle revient. Il lui dit de ne plus revenir. Ce sera un électrochoc pour elle. Elle va lui prouver qu’elle veut s’en sortir en s’installant chez lui.

De l’amour s’est transformé en haine. Liam la aimé de toute son âme, il est tombé fou amoureux d’elle dès l’instant où ses yeux se sont posées sur elle.

Nous les découvrons jeunes, insouciants, fous l’un de l’autre. Malgré l’animosité entre leurs familles qui se détestent. Ils sont comme Roméo et Juliette. Ils savent que dès que leur parent sauront pour eux, ils seront maudits.

Cette histoire est intense. Les personnages se rendent coups sur coups. A chaque déception, chaque parole les personnages fracassent tout sur leur passage.

Il veut l’aider, parce qu’il ne sait faire sans elle. Sa dernière overdose a failli le tuer. Il l’aime à en crever et à la tuer. Parce qu’elle a transformé ce qui était beau entre eux en quelque chose de moche.

C’est une tempête entre les personnages. On comprend que l’univers riche des personnages et les relations distendues ont eu raison de sa chute. Elle a chuté dès lors qu’elle a laissé son père la manipuler pour atteindre l’amour de sa vie. Elle a chuté quand elle a proféré des mensonges. Elle va plonger dans les abysses et se perdre. Son mordant sera exacerbé, sa sexualité brutale, ses cachets une porte vers une sortie. Elle se fait du mal et lui en fait. Lui gérera la douleur en lui faisant payer ses trahisons.

C’est l’histoire de deux êtres complètement brisés qui sont dépendants l’un de l’autre. Deux êtres qui se donnent une dernière chance. Deux êtres dont l’attirance brûle.

En bref, c’est intense, c’est une tornade et une tempête. Ils ne vous laisseront pas indemnes.

Belle lecture.

Laisser un commentaire