Blackwell, Tome 1 : Darkness de Chlore Smys et Juliette Pierce

Blackwell, Tome 1 : Darkness de Chlore Smys et Juliette Pierce

Coucou mes petites plumes,

La plume des ces deux auteures me tentaient depuis un bout de temps. J’avais lu Sinner qui ne m’avait pas emporté plus que ça.

Elle ne le lâcherait pour rien au monde. Il irait au bout des enfers pour la sauver.

Et les enfers. Cassius et Ellie les traversent, le iour où leur camarade Derek Rowlev décide d’ouvrir le feu sur les élèves de leur lycée. Quand il pose son Glock-19 sur le front d’Ellie, Cassius n’hésite pas une seconde : il neutralise la menace. Quitte à les détruire au passage.

La presse érige alors Cassius en héros. Pourtant, lui ne se pardonne pas d’avoir failli à sa mission : protéger la petite sœur de son meilleur ami, qu’il aime en secret depuis toujours. Torturé par ses démons, anciens et nouveaux, il s’enfuit, abandonnant Ellie sur son lit d’hôpital.

Dix ans plus tard, déchirés et tourmentés, Ellie et Cassius doivent à nouveau s’affronter.

Lui est fiancé. Elle est morte ce jour-là. Car même si la balle n’a pas traversé son crâne, le départ de Cassius a brisé un morceau de son âme.

Cette fois, Ellie est bien décidée à forcer le destin. Elle pactiserait avec le diable pour obtenir des réponses… il se damnerait pour un seul de ses baisers.

Mais le sort s’acharne à les séparer. Et si leur amour n’était né que pour mourir?

Quand leur lycée est la cible d’une terrible attaque. Leur vie va basculer. Il va partir en Europe pour survivre à ce drame.

Lorsqu’il rentre pour aider sa mère à la fondation. Il va devoir travailler avec son ex-meilleure amie.

Elle est toujours aussi belle. Elle porte en elle, les tourments de ce jour la. Ce jour où une tuerie a eu lieu dans leur lycée. Elle a survécu mais à quel prix ?

Ils vont se faire du mal. Il est fiancé, il a choisi une femme vénale mais qui le satisfait. Cette relation est loin d’etre saine.

Le retour va les percuter. Ils vont essayer de trouver leur réponse.

C’est un roman qui traite d’un sujet dur avec une reconstruction compliqué pour les personnages. Une façon de s’aimer dans la violence. Une façon de détruire ce qui les lie.

Belle lecture.

Laisser un commentaire