#3 Bilan livresque Février 2017

#3 Bilan livresque Février 2017

Bonjour,

Je reviens avec le bilan livresque de février. J’ai sept livres pour un total d’environ 3000 pages.

Ce mois-ci j’ai lu

Le jeu de cette famille  de Claire Agopian : un album jeunesse sympathique qui traite de la famille.

J’ai apprécié la merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane d’Abby Clements

J’ai continué les étoiles de Noss Head dont le tome 3 m’a laissé sur une fausse note d’où l’enchaînement avec le tome 4.

J’ai enrichi mes connaissances personnelles grâce à : Ça se bouscule au portillon ! Mots et expressions cocasses ou pittoresque nés à Paris de Dominique Lesbros.

Je suis ton soleil de Marie Palvenko dont la chronique se trouve ici.

J’ai passé un bon moment avec Bad romance de Cécile Mancellon.

Ce mois-ci j’ai chroniqué :

Blitz – David Trueba

Le sourire des femmes – Nicolas Barreau

La Trilogie des gemmes, tome 1 : Rouge rubis – Kerstin Gier

La Trilogie des gemmes, tome 2 : Bleu Saphir – Kerstin Gier

La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane – Abby Clements

Belle lecture

unehistoire

Laisser un commentaire